Foire aux questions

Pouvez-vous m'envoyer d'autres photos ?


Non.




Faites-vous de la domination?


IRL : Non À distance : possible.




Allez ! Je suis gentil et différent des autres ! Vous me faites un prix ?


Je le lis et l'entends très souvent, dommage pour l'originalité. "Je ne fais pas de prix". Mes tarifs sont déjà dégressifs. Marchandez-vous au restaurant avec le cuisinier : "Oh ! J'adore ce plat de moules, vous me faites un prix ?". Imaginez sa réaction! Pourquoi serait-ce différent avec moi ? Pour reprendre la métaphore des plaisirs de la table : on remplit son estomac et dans un fast-food et dans un restaurant gastronomique. Mais l'expérience sensorielle, l'atmosphère, le service sont-ils comparables ? Je vous laisse seul juge.




Pouvez-vous me rejoindre en province ou à l'étranger?


Oui. Il faut cependant s'organiser quelques jours en avance. Les frais de déplacement et d'hébergement sont à votre charge. Evidemment, je ne vais pas traverser la France ou partir à l'étranger pour une heure ou deux. Il est également indispensable que je puisse voyager dans de bonne conditions. À quoi bon venir vous rejoindre si je suis épuisée du voyage ?




Rencontrez-vous les couples ?


Oui bien sûr. Cela dit, un entretien téléphonique avec les deux partenaires est indispensable (je dois absolument entendre Madame au téléphone). S'il y a feeling réciproque entre nous trois, nous nous rencontrerons. Cependant, je refuse d'être le "cadeau surprise", il me faut le consentement des deux.




M'accompagneriez-vous en club / sauna libertin ?


Oui, que ce soit en soirée privée ou en club / sauna, aucun problème. Cependant, je me réserve le droit de refuser les libertins qui ne me plaisent "vraiment" pas. Je préfère les petits comités. Pas de pluralité. Indiquez-moi le nom du club / sauna en question ainsi que le thème. Tous les clubs et saunas ne se valent pas, discutons-en.




Acceptez-vous d'être prise en photo ou d'être filmée ?


Non, et c'est un Non catégorique. Quant aux films, pardonnez-moi l'expression mais "même pas en rêve"




Je vous propose mes services de : chauffeur / webmaster / organisateur de rendez-vous / protecteur / associé etc.


Pas intéressée.




Je souhaiterai vous poser des questions sur votre activité ; avoir votre témoignage ; écrire un livre / reportage / thèse sur des filles comme vous...


Des filles comme moi? Il n'en existe pas voyons ! Plus sérieusement : pas intéressée non plus.




Et de la soumission?


Non.




J'aimerai vous offrir quelque chose, qu'aimez-vous?


C'est gentil! J'aime beaucoup les surprises, surprenez-moi. Pas d'alcool ni de sucrerie, j'ai une hygiène de vie très stricte. Mais si vous n'avez vraiment pas d'imagination, quelques indices: billets pour des concerts (notamment l'Opéra, ce que j'aime le plus au monde), des pass pour des activités amusantes et originales (painball, soufflerie / parachute), billets pour des expositions, des stages sur le thème du bien-être (yoga / méditation / pilates), des rituels beauté et sorties Spa (j'adore ça !) ...




Quelles sont vos pratiques ?


Ah ! La sacro-sainte question des pratiques ! J'ai de multiple facettes : directive et entreprenante, douce et sensuelle, ou dans le feu de l'action : très très "active". - french kiss - massages reçus et donnés - fellation naturelle - jouissance sur mon corps seulement - gamahuchages : anulingus (reçu), cunnilingus - gorge profonde (enfin... cela dépend de votre anatomie... je n'ai pas une mâchoire extensible) - duo lesbien (si vous êtes présent même simple voyeur, le tarif trio s'applique) - trio FFH (votre partenaire ou une femme rencontrée dans un club / sauna) - quatuor : vous, moi et un autre couple H / F - massage prostatique - gode ceinture si votre hygiène intime est irréprochable. Vous fournissez l'accessoire. Concernant la sodomie, possible mais avec un supplément de 50 euros. Si trop bien "outillé", je me permets de refuser. Si vous ne désirez que cela et ce pendant toute la séance, je vous prie de consulter une collègue.




Quels sont vos tabous ?


Rien ne doit porter atteinte à ma sécurité ainsi qu'à mon intégrité physique et psychique. - violence sur vous ou sur moi - soumission et domination - uro / scato / zoo - jouissance en bouche - fessées reçues - fist vaginal ou anal - trio HHF - partenaires multiples - ébats photographiés ou filmés




Quelles sont vos conditions ?


Le port du préservatif est obligatoire. Je ne rencontre que des hommes de plus de 35 ans. Je me déplace uniquement à votre hôtel ou à votre domicile. Une fois seuls, une douche ensemble est demandée (j'aime faire connaissance dans un bain ou une douche chaude, rien de mieux pour faire connaissance et se détendre). Et enfin : respect, courtoisie, ponctualité et hygiène.




Comment procéder pour vous rencontrer ?


. Me contacter par mail, sms ou remplir le formulaire de contact Merci de me donner les informations de base à savoir : - prénom - âge - vos attentes : pratiques que vous aimez / n'aimez pas, celles indispensables pour vous - durée du rendez-vous - lieu : ville, quartier, arrondissement - disponibilités : jour, créneau horaire Une présentation soignée et détaillée est toujours privilégiée. . Je vous bloque le créneau une fois le paiement de l'acompte effectué. . Un sms de confirmation vous est demandé le jour même du rendez-vous.




Pourquoi ne m'appelez-vous pas ?


Au téléphone ? C'est simple : il sert seulement à la prise de rendez-vous, à vous rassurer ou répondre à vos questions (appel de quelques minutes seulement). Je ne prendrai jamais l'initiative de vous appeler pour préserver votre vie privée. Pour des échanges téléphoniques plus longs et intimes, je vous invite à lire l'onglet Virtuel. Je réponds aux sms assez vite. Concernant les mails, j'y réponds toujours même négativement. Mais j'ignore certains mails du type : . " Disponible? " . " Je suis bel homme dit-on / un mâle alpha / bien foutu / bien membré / sexe épais de X cm" . " X euros pour une demi-heure ?"




Rencontrez-vous les femmes seules?


Oui bien sûr.




Pouvez-vous être accompagnée par une autre escort ?


Possible mais il faut que je la contacte avant d'envisager une rencontre avec vous deux.




Êtes-vous épilée ?


Non. En tout cas, pas intégralement. Enretenue seulement. Je refuse de le faire : c'est cher, ça fait mal et c'est laid.




Pouvez-vous m'en dire plus sur vos déplacements?


Je me déplace à domicile ou à l'hôtel (je préfère l'hôtel) Un supplément est demandé si le trajet dépasse 1h aller. Je peux prendre les transports en commun avant 20h s'il est facile de vous rejoindre. Déplacement en province ou à l'étranger : à votre charge (mais on évite le touc touc)





 
 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?