Insomnia 2

Encore à tourner et me retourner dans mon lit vide.

Si au moins il y avait un homme ou deux, à défaut de me baiser, une bouillotte humaine aurait fait l’affaire.

Afin de rejoindre les bras de Morphée, j’ai tenté :

- Un livre

- Un film français

- se branler

- se branler devant un film porno français


Ben non…



Me reste à ressasser ma journée. Qu’ai-je fait aujourd’hui? J’ai eu un rendez-vous : de la Domination.

Un très gentil Monsieur voulait jouer à la méchante directrice d’école et son petit surveillant pervers qui vole les petites culottes de ses pensionnaires (Peut être en ferai-je un récit mais ce n’est pas le propos).


Mon propos est que j’ai été déçue, je suis déçue des jeux de rôles, et des jeux de rôle sexuels en particulier. On a un scénario, on s’y tient, on a un univers on s’y tient. Les dialogues doivent être cohérents, et on entre dans le sexe progressivement avec des transitions travaillées. Exemple : Une directrice d’école qui vous menace , on ne lui dit pas : « j’ai envie de vous sentir la chatte maitresse » (véridique).


Idem pour les costumes : aimer la lingerie et la porter, aucun problème. Mais on les assortit et on fait en sorte que cela ressemble à quelque chose. Et le pire, c’est que le gentil Monsieur avait en plus une couche en dessous! Non mais non! C’est la couche ou la lingerie pas les deux. Ne me faites pas honte. Mauvais acteur passe encore, mais mauvais goût vestimentaire… Mettre un corset canari avec des porte jarretelles fuchsia aux dentelles non assorties en plus. Mon dieu!

Enfin… le client est roi.

Voilà. Une fois ce post écrit, ben… ça ne m’aide toujours pas à dormir …

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout